Sharm El Sheikh Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Sharm El Sheikh Aeroport

Sharm El Sheikh Aeroport Location de voitureAéroport de Sharm El Sheikh

Les pyramides sont peut-être la première chose que vous souhaitez voir lorsque vous voyagez vers l'Égypte, mais il est tellement plus à explorer et à découvrir.  Cette grande nation une fois gouvernée par les pharaons intègre également les anciennes dynasties de Grèce, les Romains, les chrétiens et les arabes pour façonner et sa richesse architecturale de la mode.  Il y a tellement de choses à digérer votre découverte de cette terre qu'il est important de vous donner le temps.  Prenez le temps entre chaque visite d'un lieu d'intérêt vraiment avoir la chance d'apprécier tout ce que vous avez vu, senti et entendu.  Cela pourrait être un voyage d'une vie.  Vous pouvez prendre une visite guidée privée autour des grandes pyramides de Gizeh et du Sphinx ou faire un tour de 15 jours pour apprendre autant que possible sur l'Égypte. Si les visites guidées ne sont pas à votre goût puis voiture de location peut être juste la chose, vous pouvez voyager vers toutes les attractions et sites à votre rythme et à votre propre rythme.

L'Égypte est desservie par l'aéroport de Sharm El Sheikh.  Il peut parfois être moins cher, si vous voyagez du Royaume-Uni, de voyager en Europe tout d'abord, puis vers l'Égypte, donc il vaut le détour.  L'Egypte a également un interne itinérant système intensif auquel vous pouvez accéder à un prix relativement avantageux, qui ajoute une aisance à votre voyage et prend la pression loin en essayant de trouver des alternatives de voyage.  Vous serez en mesure d'obtenir n'importe où que vous devez en toute simplicité.

En plus d'être en mesure de voyager à moindre coût, si vous êtes sur un budget serré, il est possible de survivre avec moins de 20 £ par jour et qui comprend peu de tourisme à.  Évidemment, si vous avez plus de dépenser alors vous serez en mesure de profiter de tout le luxe que l'Égypte a à offrir.  Si vous avez une carte d'étudiant, n'oubliez pas de le montrer, car vous serez en mesure de faire quelques économies sérieuses. Sharm El Sheikh, location de voiture est également bon marchée donc ne sera pas poids à lourdement sur ceux qui ont un budget serré.

L'Égypte est un endroit chaud et sec, à l'exception de l'hiver de décembre à février.  Au cours de juin à août, la chaleur peut devenir presque insupportable, donc si vous n'êtes pas bon dans la chaleur, qu'il serait probablement préférable d'aller à un autre moment ou vous pouvez trouver que vous passez plus de temps à l'intérieur où il est climatisé à explorer l'extérieur, ce qui serait une véritable honte.

Visitez la multitude de musées et sites archéologiques ; se prélasser dans la gloire des Sphinx et des pyramides.  Également surpris par la sélection de sports nautiques, que vous pouvez participer.  Ce sera la fête que vous rendent, comme tout est là pour vous assurer de qu'avoir un temps exceptionnel et d'inspiration en Egypte.

Informations utiles Sharm El Sheikh

  • Près Sharm El Sheikh Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Egypte
  • Location de voitures dans Sharm El Sheikh Aeroport

    • Europcar Sharm El Sheikh Aeroport
      Europcar Sharm El Sheikh Aeroport
    • Sixt Sharm El Sheikh Aeroport
      Sixt Sharm El Sheikh Aeroport
  • Liens utiles pour Sharm El Sheikh Aeroport
  • Sharm El Sheikh Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Sharm El Sheikh Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Sharm El Sheikh Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Sharm El Sheikh Airport

Sharm El Sheikh Airport Car RentalSharm El Sheikh Airport

The pyramids may be the first thing you would like to see when you travel to Egypt, however there is so much more to explore and discover.  This great nation once ruled by Pharaohs also incorporates ancient Greece, Romans, Christian and Arab dynasties to shape and fashion its architectural wealth.  There is so much to digest on your discovery of this land that it is important to give yourself time.  Take time between each visit to a place of interest to really have the chance to appreciate all you have seen, felt and heard.  This could be a journey of a lifetime.  You can take a private tour around the Great Pyramids of Giza and the Sphinx or take a 15 day tour to learn as much as you can about Egypt. If guided tours are not to your liking then car hire might be just the thing, you can travel to all the attractions and sights in your own time and at your own pace.

Egypt is serviced by the Sharm El Sheikh Airport.  It can sometimes be cheaper, if you are travelling from the UK, to travel to Europe first and then onto Egypt, so it is worth checking out.  Egypt also has an intensive internal travelling system which you can access relatively cheaply, which adds an ease to your journey and takes the pressure away from trying to find alternative ways of travel.  You will be able to get anywhere you need to with ease.  

As well as being able to travel around cheaply, if you are on a tight budget, it is possible to survive on less than £20 a day, and that includes some sightseeing to.  Obviously, if you have more to spend then you will be able to enjoy all the luxury that Egypt has to offer.  If you have a student card, remember to show it, as you will be able to make some serious savings. Sharm El Sheikh car rental is also reasonably priced so will not weight to heavily on those with a tight budget.

Egypt is a hot and dry place except for its winter from December to February.  During June to August the heat can become almost unbearable, so if you are not good in the heat it would probably be best to go at another time or you may find you spend more time indoors where it is air conditioned than outside exploring, which would be a real shame.

Visit the multitude of museums and archaeological sites; bask in the glory of the Sphinx and pyramids.  Also be amazed by the selection of water sports you can be involved in.  It will be the holiday you make it, as everything is there to ensure you have an exceptional and inspirational time in Egypt.

Useful Information Sharm El Sheikh

  • Near Sharm El Sheikh Airport

  • Popular car rental locations in Egypt
  • Rent a car companies in Sharm El Sheikh Airport

  • Useful Links for Sharm El Sheikh Airport
  • Sharm El Sheikh Airport Information
  • Operating Airlines for Sharm El Sheikh Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165