Marsa Alam Aeroport Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Marsa Alam Aeroport

Marsa Alam Aeroport Location de voitureAéroport de MarsaAlam

C'est le premier aéroport privé qui s'adresse pour les vols internationaux en Egypte. C'est la principale porte d'entrée internationale vers l'Egypte et d'autres zones autour d'elle.

Installations

L'aéroport possède une piste majeure pouvant accueillir des avions aussi grosses que le Boeing 767. La piste est estimée à 3'240 mètres de long. Il peut accueillir des jets et autres appareils similaires. L'aéroport est danger preuve en raison de mesures de sécurité telles que les services de secours et les tours de contrôle entièrement équipée de pointe. Le terminal peut être étendu pour accueillir jusqu'à 4 millions de passagers par an. Les compagnies aériennes qui travaillent avec l'aéroport ont des connexions à littéralement n'importe où dans le monde. Les destinations populaires sont des destinations européennes comme la plupart des touristes venant en Egypte est originaires d'Europe.

Services à la clientèle

Le terminal à l'aéroport de MarsaAlam est assez grand et est la maison à beaucoup de bureaux, salons et magasins. Toutes les chambres de l'aéroport sont climatisées ; qui se trouve être un grand soulagement avec le climat en Egypte.  Certains de ces bureaux et boutiques comprennent des banques, magasins agences de voyages, bureaux de location de voiture, les bureaux de douane et aires de parmi beaucoup d'autres. Il y a des domaines où vous pourrez vous détendre comme les salons dans les bornes, plusieurs restaurants et la terrasse d'observation. Vous pouvez aussi magasiner à n'importe quel des magasins au détail dans l'aéroport, dont certains sont hors taxes. Service de l'aéroport est bonne en général. Egyptiens sont connus pour leur hospitalité et la fierté qu'ils ont pour leur nation, ainsi que sa riche fond historique.

Hébergement

MarsaAlam est une grande destination touristique donc réceptives sont dans l'abondance. Si vous êtes en visite à des fins professionnelles, vous êtes sûr d'avoir un séjour convenable à l'un des hôtels, il en va de même pour les gens en Egypte pour le plaisir. La plupart des hôtels est cinq, quatre ou trois étoiles. Ces hôtels font la meilleure nourriture arabe ; la nourriture est une expérience propre. Ils ont des chambres sont climatisées et disposent d'une télévision par satellite ; service en chambre est vraiment bon. Il y a d'autres Hôtels moins chers que pourraient offrir un service propre et accueillant, mais vous ne pouvez pas être sûr de la climatisation ou des chaînes de télévision, en dehors de la TV arabe.

De l'aéroport et dans la zone de voyage

De l'aéroport, vous pourriez obtenir à votre hôtel en bus, les navettes de l'hôtel, les taxis et les voitures location. Les chauffeurs de taxi sont connus pour tirer profit des touristes à l'aéroport en faisant payer cher pour leurs services. Si vous n'avez pas réservé un taxi, considérez les autres options. Autobus, vont aurez en toute sécurité à la ville, si elle peut être mal à l'aise, comme la plupart des bus ne sont pas climatisées.  Si vous envisagez de déplacer l'area-Location de voitures. Avec une location de voiture, vous pouvez aller n'importe où en toute sécurité. Il y a des compagnies de location de voiture pas cher à trouver au terminal de l'aéroport. Les sociétés de location de voitures sont fiables et ont une variété de voitures, de que vous pouvez choisir. Il est conseillé de louer un 4x4 pour les safaris dans le désert.

Informations utiles Marsa Alam

  • Près Marsa Alam Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Egypte
  • Location de voitures dans Marsa Alam Aeroport

  • Liens utiles pour Marsa Alam Aeroport
  • Marsa Alam Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Marsa Alam Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Marsa Alam Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Marsa Alam Airport

Marsa Alam Airport Car RentalMarsaAlam Airport

This is the first privately owned airport that caters for international flights in Egypt. It is the main international gateway to Egypt and other areas around it.

Facilities

The airport has one major runway that can accommodate planes as big as the Boeing 767. The runway is estimated to be 3’240 meters long. It accommodates jets and other similar aircrafts. The airport is danger proof due to safety measures such as rescue services and fully equipped state of the art control towers. The terminal can be expanded to accommodate as many as 4 million passengers a year. The airlines that work with the airport have connections to literally anywhere in the world. The popular destinations are destinations in Europe as most of the tourists coming to Egypt are from Europe.

Customer services

The terminal at MarsaAlam Airport is quite large and is home to many offices, lounges and shops. All the rooms in the airport are air-conditioned; which you will find to be a relief with the climate in Egypt.  Some of these offices and shops include banks, travel agents shops, car rental offices, customs offices, and children’s areas among many others. There are areas where you can relax such as the lounges within the terminals, several restaurants, and the observation deck. You could also shop at any of the retail shops in the airport, some of which are duty free. The airport’s service is good in general. Egyptians are known for their hospitality and the pride they have for their nation, as well as its rich historical back ground.

Accommodation

MarsaAlam is a great tourist destination thus accommodation facilities are in plenty. Whether you’re visiting for business purposes you are sure to have a convenient stay at one of the hotels, the same goes for people in Egypt for pleasure. Most of the hotels are five, four or three stars. These hotels make the best Arabian food; the food is an experience of its own. They rooms are air conditioned and have satellite TV; room service is really good. There are other cheaper hotels that could offer clean and hospitable service, but you can not be sure of air conditioning or any TV channels, apart from Arabian TV.

Travel from the airport and within the area

From the airport, you could get to your hotel by bus, hotel shuttles, taxis and car rental. The taxi drivers are known to take advantage of tourists at the airport by charging expensively for their services. If you haven’t booked a taxi, do consider the other options. Buses will get you safely to the city, though it may be quite uncomfortable as most buses are not air conditioned.  If you plan on moving around the area- hire a car. With a car rental, you could go anywhere safely. There are cheap car hire companies to be found at the airport’s terminal. The car hire companies are reliable and have a variety of cars you can pick from. It is advisable to hire a 4WD for safaris in the desert.

Useful Information Marsa Alam

  • Near Marsa Alam Airport

  • Popular car rental locations in Egypt
  • Rent a car companies in Marsa Alam Airport

    • Europcar Marsa Alam Airport
      Europcar Marsa Alam Airport
  • Useful Links for Marsa Alam Airport
  • Marsa Alam Airport Information
  • Operating Airlines for Marsa Alam Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165