Hurghada Aeroport Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Hurghada Aeroport

Hurghada Aeroport Location de voitureAéroport International d'Hurghada

Vous arrivez à l'aéroport International d'Hurghada en Egypte, vous remarquerez les informations de vol direct avec précision des départs et des arrivées. Les compagnies aériennes enrôlés incluent ; vols internationaux d'Asie, Afrique, Europe et Arabia. Vous y trouverez des destinations à Bucarest, Moscou, Amsterdam, Vienne et Paris, entre autres destinations. Avions affrétés au Royaume-Uni sont également disponibles. Des vols saisonniers comme l'annonce Jetairways Belair également utilisent le port.

Comment est le service de passager à l'aéroport ?

Avant votre départ à l'aéroport, vous devrez check-in à moins d'une heure avant votre heure de départ prévue. Si vous venez d'arriver, vous passerez par la zone douanière pour les dégagements. Sécurité sur cet aéroport égyptien est primordiale et passagers internationaux doivent avoir la documentation nécessaire. Les comptoirs aux bornes halls ont excellent service clients et sont ouverts pendant les heures normales de travail.

Passagers sont servis à l'aérogare qui gère les départs et les arrivées. L'hôtel terminal de plusieurs millions de dollars gère plus de 5 millions de passagers par an.

Quel genre d'installations vous trouvez-vous ?

Comme un voyageur international, vous pourriez vouloir essayer certaines des aliments nationaux de l'Egypte et des collations à la cafétéria de l'aéroport d'Hurghada. Ce sont dans la zone de restaurant air terminal et des douanes. Vous trouverez également des collations populaires et Fast-Food joints partout dans l'aéroport. Vous y trouverez un environnement relaxant à la zone lounge et bar avec boissons fraîches et boissons.

Pour faciliter vos devises, obtenir la monnaie égyptienne dans les bureaux. Ceux-ci sont ouverts 24 heures par jour. Vous y trouverez également plein temps opérationnels guichets automatiques au terminal.  Il y a un bureau de poste, des publiphones et des connexion internet rapide pour faciliter votre communication. Obtenir toutes les informations sur les hôtels et les visites en Egypte des agences au port.

Vous pouvez acheter des cadeaux à l'aéroport ?

Pour une grande variété de parfums, boissons, tabac et collection d'art égyptien, consultez les boutiques hors taxes. Vous pourriez aussi acheter collection exclusive de bijoux, des vêtements, des souvenirs et des photos pour vos amis à la boutique de cadeaux. Dans les magasins de proximité au sein de l'aéroport, vous trouverez une variété d'articles pour vos achats de dernière minute.

Quelle est la langue officielle de communication à l'aéroport international de Hagharda ?

Bien que l'arabe est la langue officielle en Égypte, vous trouverez des traductions anglaises couramment pour les voyageurs internationaux.  Vous pourriez apprendre quelques mots arabes communs et phrases pour rendre votre voyage plus aventureux.

Y a-t-il une voiture fiable services de location à l'aéroport de Hurghada ?

Situé à 5 km au sud-ouest de ElDahar, l'aéroport est accessible par la route. Vous pouvez prendre un taxi vers et depuis le port, mais en utilisant une location de voiture pratique Cabinet pour vos transferts aéroport vous permet d'économiser plus de temps et d'argent. Vous pouvez choisir de louer une voiture pour un nombre de jours avec remise de prix de la location quotidienne. Bien qu'il existe des voitures de location de qualité à l'aéroport, vous y trouverez aussi les taxis et minibus sur la route de l'aéroport. Ceux qui voyagent en groupes trouverez de navette pratique idéale.

Informations utiles Hurghada

  • Près Hurghada Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Egypte
  • Location de voitures dans Hurghada Aeroport

  • Liens utiles pour Hurghada Aeroport
  • Hurghada Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Hurghada Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Hurghada avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Bonne Affaire

Eurocar est une excellente valeur pour l'argent, je suis si heureuse après une mise à niveau gratuite, je me déplace facilement et dépose sa voiture

Hurghada Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Hurghada Airport

Hurghada Airport Car RentalHurghada International Airport

As you arrive at the Hurghada International Airport in Egypt, you will notice the live flight information with details of the arrivals and departures. The enlisted airlines include; international flights from Asia, Africa, Europe and Arabia. You will find destinations to Bucharest, Moscow, Amsterdam, Vienna, and Paris among other destinations. Charter planes to the UK are also available. Seasonal flights like the Jetairways ad Belair also use the port.

How is the passenger service at the airport?

Before your departures at the airport, you are expected to check-in at least one hour prior to your scheduled departure time. If you have just arrived, you will pass through the customs area for clearances. Security at this Egyptian airport is paramount and international passengers must have the necessary documentation. The check-in counters at the terminal halls have great customer service and are open during the normal working hours.

Passengers are served at the airport terminal which handles the departures and arrivals. The multimillion dollar terminal hall handles over 5 million passengers annually.

What kind of facilities do you find?

As an international traveler, you might want to try out some of Egypt’s national foods and snacks at the Hurghada airport cafeteria. These are at the air terminal and customs eatery area. You will also find popular snacks and fast food joints all over the airport. You will find a relaxing environment at the lounge and bar area with drinks and beverages.

To help with your foreign exchange, get the Egyptian currency at the bureaus. These are open on a 24 hour basis. You will also find full time operational ATMs at the terminal.  There is a post office, public payphones and fast internet connection to facilitate your communication. Get all the information about hotels and tours in Egypt from agencies at the port.

Can you buy gifts at the airport?

For a wide variety of perfumes, drinks, tobacco, and Egyptian art collection, check out the duty free shops. You could also buy exclusive jewelry, clothing, souvenirs and photo collection for your friends at the gift shops. At the convenience stores within the airport, you will find a variety of items for your last minute shopping.

What is the official language of communication at Hagharda international Airport?

Although Arabic is the official language in Egypt, you will find fluent English translations for the international travelers.  You could learn a few common Arabic words and phrases to make your travel more adventurous.

Are there reliable car hire services at the Hurghada airport?

Situated 5 km southwest of ElDahar, the airport is accessible by road. You can grab a taxi to and from the port, but using a convenient car hire firm for your airport transfers saves you more time and money. You can choose to hire a car for a number of days with great discount from the daily car hire rates. While there are quality rental cars at the airport, you will also find regular taxis and minibuses on the airport route. Those travelling in groups will find convenient shuttle transportation ideal.

Useful Information Hurghada

  • Near Hurghada Airport

  • Popular car rental locations in Egypt
  • Rent a car companies in Hurghada Airport

    • Europcar Hurghada Airport
      Europcar Hurghada Airport
    • Sixt Hurghada Airport
      Sixt Hurghada Airport
  • Useful Links for Hurghada Airport
  • Hurghada Airport Information
  • Operating Airlines for Hurghada Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Hurghada Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Egypt car rental reviewEgypt car rental reviewEgypt car rental reviewEgypt car rental reviewEgypt car rental review

5

Great Deal

Eurocar is great value for the money ,im so happy specaily after free upgrade ,easy pick up and drop off your car