Alexandrie Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Alexandrie Aeroport

Alexandrie Aeroport Location de voitureAlexandrie Aeroport Location de vehicules

Alexandrie est une ville si belle avec ses bâtisses désuètes, de l'ancienne grande bibliothèque et de la dépouille mortelle de la grand Cléopâtre, Julius Caesar et plusieurs autres grands romaines et byzantines qui fait de cette ville leur propre. Au cours des cinq dernières décennies, les progrès d'Alexandrie a vu éblouissante des hauteurs.  Vous trouverez des magasins de location de voiture à l'aéroport, qui traite les vols intérieurs et internationaux.

La nécropole qui orne les tombes et les catacombes à Anfusi tombes à proximité d'Alexandrie est un célèbre lieu d'intérêt à Alexandrie. Les murs de calcaire des tombes sont peints dans beaucoup de couleurs différentes et des centaines de touristes viennent ici chaque semaine. Attractions telles que celles-ci sont facilement accessibles avec les services de location de voiture.

Les jardins luxuriant en peluche à Montazah à Alexandrie étaient résultats de caprices et fantaisies des princes arabes lorsqu'ils ont décidé de faire l'Égypte leur demeure. Le Palais de Montazah El, construit dans les années 1800, est un spécimen de l'architecture fine Arabesque et a un beau paysage qui l'entoure. Maintenant, il est de propriété publique gérée par l'État et est ouvert aux touristes sous forme de visites guidées et autoguidées.

S'élevant magnifiquement à une hauteur d'environ 88 pieds, fait de granit monolithe et Pierre, la tour de Pompey a été construite pour commémorer les cavaliers qui ont donné leur vie pour la cause arabe. Les jardins attenants et parcs bien entretenus sont une tache de pique-nique merveilleux. Vous pouvez aussi monter sur la tour pour une vue imprenable sur la campagne et attraper un aperçu de la cimetière voisin.

Kom Al Shoqafa a une nécropole plus grande que celle qui que se trouve sur le site de tombes Anfusi. Il y a un site d'excavation souterraine ensemble constitué d'un escalier savamment conçu, belles chambres et un cimetière. Vous pouvez descendre dans le centre de l'excavation sur une visite guidée et jeter un regard sur comment l'élite passeraient leur vie à l'ère préhistorique.

Le lieu de la bataille pour une des batailles plus décisives de la seconde guerre mondiale, la bataille dEl Alamein est un site très visité, surtout par les américains, pour rendre hommage à des mémoires de leurs soldats morts au combat. Il y a des musées avec des armements, les mémoriaux de guerre et les cimetières à rendre visite à la bataille dEl Alamein.

Location de voiture est un excellent moyen d'accéder à toutes ces attractions touristiques.  Il peut être organisé facilement avant votre arrivée à l'aéroport.

Informations utiles Alexandria

  • Près Alexandrie Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Egypte
  • Location de voitures dans Alexandrie Aeroport

    • Europcar Alexandrie Aeroport
      Europcar Alexandrie Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Alexandrie Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture EgypteCommentaire de la location de voiture EgypteCommentaire de la location de voiture EgypteCommentaire de la location de voiture EgypteCommentaire de la location de voiture Egypte

5

Recommandation

C'était une bonne expérience.rnle taux était très bon.rncela a répondu à mes attentes.rnje partagerai www.rentalgroup.com avec mes amis

Alexandria Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Alexandria Airport

Alexandria Airport Car RentalAlexandria airport car rental

Alexandria is a city so beautiful with its obsolete buildings, the old-fashioned Great Library and the mortal remains of the great Cleopatra, Julius Caesar, and many other Roman and Byzantine greats who made this city their own. In the past five decades, the progress of Alexandria has seen dazzling heights.  Car rental outlets can be found at the airport, which deals with both international and domestic flights.   

The necropolis that adorns the tombs and catacombs at Anfusi Tombs in the vicinity of Alexandria is a celebrated place of interest in Alexandria. The limestone walls of the tombs are painted in plenty of different colours and hundreds of tourists come here each week. Attractions such as these are easily reached with car hire services.   

The plush well-manicured gardens at Montazah in Alexandria were results of the whims and fancies of the Arabian princes when they decided to make Egypt their abode. The El Montazah Palace, built in the 1800s, is a specimen of fine Arabesque architecture and has a beautiful landscape surrounding it. Now, it is public property managed by the State and is open for tourists in the form of guided and self-guided tours.

Towering magnificently at a height of about 88 feet, made of monolith granite and stone, the Pompey Tower was built to commemorate the horsemen who gave their lives to the Arab cause. The adjoining gardens and well maintained parks are a wonderful picnic spot. You can also climb the Tower for amazing views of the countryside and catch a glimpse of the cemetery next door.

Kom Al Shoqafa has a larger necropolis than the one found at the Anfusi Tombs site. There is an entire underground excavation site consisting of an expertly designed staircase, beautiful chambers and a graveyard. You can get down into the excavation centre on a guided tour and gain an insight on how the elite would spend their life in the prehistoric era.

The battle place for one of the most decisive battles of the Second World War, the El Alamein battlefield is a hugely visited site, especially by the Americans, to pay homage to the memorials of their fallen soldiers. There are museums with armaments, wartime memorials and graveyards to visit at the El Alamein battlefield.

Car rental is a great way to get to and from all of these tourist attractions.  It can be arranged easily before you arrive at the airport.

Useful Information Alexandria

  • Near Alexandria Airport

  • Popular car rental locations in Egypt
  • Rent a car companies in Alexandria Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Alexandria Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Recommendation

It was good experience.rnthe rate was very good.rnit met my expectations.rni will share www.rentalgroup.com with my freinds