Alexandria Borg El Arab Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Alexandria Borg El Arab Aeroport

Alexandria Borg El Arab Aeroport Location de voitureAlexandrie Borg El Arab Aeroport Location de vehicules

Alexandrie est l'une des villes plus anciennes en Egypte, et il ya beaucoup de ruines antiques autour, pour ceux qui aiment l'histoire.  C'est une destination populaire pour les amateurs de vacances à la plage car il aime superbe littoral et s'assoit sur la Méditerranée.  Ces dernières années la ville a beaucoup changé avec l'investissement et de développement et ceux qui optent pour la location de voiture vont trouverez de nombreuses attractions à visiter.

Qaitbey Fort est situé sur une île et est rapporté pour avoir été le site du phare mythique construit par Ptolémée II.  Le fort est rapporté pour avoir été construit avec les restes du phare, après qu'il s'est effondré dans un tremblement de terre auXIVe siècle.  Ceux qui visitent le fort sont garantis une vue magnifique sur la ville.

Se trouvent les plages de la ville qui s'étend sur plusieurs kilomètres et il existe des stations balnéaires à Agami et Hannoville qui sont parfaits pour les familles, tandis qu'une des stations plus haut de gamme est la plage Montazah.  Ce sont d'excellents endroits pour se détendre et profiter du soleil. Il n'y a aucun frais pour aller sur la plage et ils sont ouverts 24h/24.

Vous pouvez également profiter de location de voitures et de la tête vers la Corniche.  C'est parfait pour ceux qui veulent regarder le coucher du soleil et cette promenade s'étendait à la longueur de la ville.  Il ya beaucoup de vendeurs ambulants dans ce domaine pour ramasser une bonne affaire ou deux et ceux qui se sentent active peut marcher pour l'ensemble de 16 km de la Corniche, mais si vous avez choisi Location voiture voyage cette distance n'est pas un problème.

Pour une grande fonctionnalité historique dans la ville, il y a les catacombes de Kom el Shokafa.  Ce sont des lieux de sépulture romaines et il n'y a ici des fonctionnalités qui remontent jusqu'au 2ème siècle AD.  Voici les trois étages de profondes et il y a des centaines de chambres à explorer.  Il y a une petite charge d'entrer, mais il n'y a aucune surveillance une fois que vous êtes dans.

Location de voiture d'Alexandrie est une excellente façon de voyager, et étant donné qu'il sont prises à l'aéroport local, une voiture peut donc être prêt et en attente pour vous quand vous arrivez dans la ville.  Explorez la ville et ses environs au contenu de votre coeur pendant que vous y en tout confort et bénéficiant de la climatisation !  Les transports en commun implique d'attente autour des autobus qui sont souvent remplis et pas très à l'aise, donc économiser temps et argent en choisissant la location de voitures.

Informations utiles Alexandria

  • Près Alexandria Borg El Arab Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Egypte
  • Location de voitures dans Alexandria Borg El Arab Aeroport

    • Europcar Alexandria Borg El Arab Aeroport
      Europcar Alexandria Borg El Arab Aeroport
  • Alexandria Borg El Arab Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Alexandria Borg El Arab Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Alexandria Borg El Arab Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture EgypteCommentaire de la location de voiture EgypteCommentaire de la location de voiture EgypteCommentaire de la location de voiture Egypte

4

Mauvaise Réception

Votre agent connait mon numéro de vol et il sait aussi, en egypte, que le moment où cette journée a changé en Égypte, quand je suis arrivé au port de borg al arab air, je n'ai trouvé aucun corps qui m'attendait, je devrais demander l'air des informations portuaires sur la mouche, et essayez d'être juste avec le client. aujourd'hui, c'est le 10 octobre et je n'ai reçu aucune notification de ma banque au sujet du dépôt que j'ai payé pour eux.

Alexandria Borg El Arab Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Alexandria Borg El Arab Airport

Alexandria Borg El Arab Airport Car RentalAlexandria Borg El Arab Airport car rental

Alexandria is one of the oldest cities in Egypt and there are plenty of ancient ruins around for those who love history.  It is a popular destination for those who love beach holidays as it enjoys wonderful coastline and sits on the Mediterranean.  In recent years the city has changed a great deal with investment and development and those opting for car rental will find plenty of attractions to visit.

Qaitbey Fort sits on an island and is reported to have been the site of the legendary lighthouse built by Ptolomy II.  The fort is reported to have been built with the remains of the lighthouse after it collapsed in an earthquake in the 14th century.  Those who visit the fort are guaranteed beautiful views of the city.

The city’s beaches can be found stretching for several miles and there are beach resorts at Agami and Hannoville which are great for families while one of the more upmarket resorts is Montazah Beach.  These are great places to relax and enjoy the sun. There are no charges to go on the beach and they are open around the clock.

Alternatively make the most of car hire and head to the Corniche.  This is perfect for those who want to watch the sunset and this promenade stretched the length of the city.  There are plenty of street vendors in this area for picking up a bargain or two and those who are feeling active can walk for the whole 16 miles of the Corniche, but if you have chosen car rental travelling this distance is no problem.

For a great historical feature in the city there is the Kom el Shokafa Catacombs.  These are Roman burial grounds and there are features here that date back as far as the 2nd century AD.  These are three floors deep and there are hundreds of chambers to be explored.  There is a small charge to enter but there is no supervision once you are in.

Alexandria car rental is a great way to travel and as there are outlets at the local airport so a car can be ready and waiting for you when you arrive in the city.  Explore the city and the surrounding areas to your heart’s content while you are there in complete comfort and with the benefit of air conditioning!  Public transport involves waiting around for buses that are often filled and not very comfortable, so save money and time by choosing car hire.

Useful Information Alexandria

  • Near Alexandria Borg El Arab Airport

  • Popular car rental locations in Egypt
  • Rent a car companies in Alexandria Borg El Arab Airport

    • Europcar Alexandria Borg El Arab Airport
      Europcar Alexandria Borg El Arab Airport
  • Alexandria Borg El Arab Airport Information
  • Operating Airlines for Alexandria Borg El Arab Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Alexandria Borg El Arab Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Egypt car rental reviewEgypt car rental reviewEgypt car rental reviewEgypt car rental review

4

Bad Receptation

Your agent know my flight number and he know too as egyptian that the time that's day changed in egypt ,when i arrived to borg al arab air port i did not find any body from them waiting for me ,thy should ask the air port information about the fly ,and try to be fair with customer . today is 10th oct and i did not receive any notification from my bank about about the deposit i payed for them .